Septembre 2011 (n° 64, 116 pages) : Distribution et société
-
Patrick Fridenson, Du commerce à la distribution
Distribution et société
-
Alexia Yates, Selling la petite propriété : marketing home ownership in early-twentieth-century paris
-
Patricia Van Den Eeckhout et Peter Scholliers, The Strategy of a Belgian multiple grocer: Delhaize Le Lion, 1867-1940. An essay in comparative retailing history
-
Catherine Grandclément, Le libre-service à ses origines : mettre au travail ou construire le consommateur ?
-
Maria Christina Chatziioannou et Valia Aranitou, Retail firms overcome financial crisis in postwar Greece (1958-1988): techniques and particular strategies
-
Eugene K. Choi, The rise of Uniqlo: leading paradigm change in fashion business and distribution in Japan
-
Philippe Moati et Pierre Volle, L’engagement des distributeurs dans le processus de développement d’une compétence marketing : le cas français entre 1990 et 2010
Débat
-
Catherine Barba et al., Le commerce électronique : évolution ou révolution ?
Document
-
Florence Brachet Champsaur, Les Galeries Lafayette et le financement de la couture dans l’entre-deux-guerres : le cas Jean Patou