Décembre 2008 (n° 53, 120 pages) : Les lieux de la concurrence
-
Sébastien Liarte et Ludovic Cailluet, Mais où s’affrontent les entreprises ?
Les lieux de la concurrence
-
Nicolas Balas et Florence Palpacuer, Les réseaux d’innovation sont-ils toujours ancrés dans les territoires ?
-
Franck Cochoy, Parquer et marquer les produits, ou comment gérer le territoire du petit commerce
-
Antony Kuhn et Yves Moulin, Le rôle des conventions de qualité dans la construction d’un marché : l’évolution du marché philatélique français (1860-1995)
-
Pierre Roy, Une lecture spatiale des stratégies concurrentielles des salles de cinéma
-
Solveig Serre, Monopole de l’art, art du monopole ?
Débat
-
Harry Bellet et al., L’évolution des lieux de la concurrence: le cas du marché de l’art contemporain
Document
-
Sigfrido M. RAMÍREZ PÉREZ, La mise en uvre des règles de concurrence du traité de Rome
Chroniques
-
Florence Brachet Champsaur, Nouvelles des archives
-
Bernard Forgues, Clin d’il Starbucks et la nouvelle économie géographique